• Créer un climat propice aux apprentissages, encourageant la découverte et la curiosité de chaque élève.
  • Garantir un environnement motivant et positif, mais aussi rassurant et stimulant.
  • Etre Eco-friendly (respectueux de la nature).
  • Soutenir constamment la réussite de tous nos élèves en travaillant sur les éventuelles difficultés scolaires rencontrées.
  • Rester au plus près de nos élèves, à l’écoute de leurs besoins, et leur apporter soutien et encouragement.
  • Œuvrer pour la formation continue des enseignants et l’implémentation des nouvelles technologies.

L’Ecole Notre Dame place l’élève au centre de sa mission

Notre Vision

• Stimuler le savoir-faire, la recherche, la pratique des nouvelles technologies, les activités sportives, la créativité et le sens de l’imaginaire de nos élèves.
  • Encourager les élèves à adopter une attitude responsable et constructive.
  • Travailler ensemble, dans un esprit de coopération vers un objectif commun, grâce à des équipes pluridisciplinaires.
  • Convier les parents d’élèves à une collaboration dans la vie scolaire et à participer à des conférences pédagogiques.
  • Former des citoyens fiers de leur pays, le Liban, travaillant à sa construction, et attachés à leur langue, l’arabe, tout en s’ouvrant au monde en maitrisant le français et l’anglais.

Une Ecole résolument tournée vers l’avenir