• Qui sommes-nous

Présentation

L’Ecole Notre Dame de Mousseitbeh est un établissement d’enseignement privé fondé en 1951.

Relevant de l’Archevêché Maronite de Beyrouth, l’Ecole NDM est placée sous la haute direction de Dr David Zein et de Dr Randa Saadeh Zein, autour desquels œuvre une équipe pédagogique et administrative diversifiée pour une collaboration dynamique et professionnelle au service des élèves.

L’Ecole NDM propose des enseignements trilingues (français, anglais et arabe) et aligne ses programmes sur ceux requis officiellement par l’Etat libanais qui reconnaît les diplômes qu’elle délivre (Brevet, Baccalauréat libanais).

Attentive à la modernité et aux nouvelles technologies qu’elle intègre désormais dans le quotidien des élèves et des parents d’élèves, l’ecole demeure attachée aux traditions et aux valeurs de notre pays.

L’Ecole NDM est un établissement scolaire libanais assurant les cursus de :

• Maternelle (Petite Section, Moyenne Section, Grande Section)
  • Primaire (de EB1 à EB6)
  • Complémentaire (de la 5e à la 3e)
  • Secondaire (Seconde, Première Terminale)